Skip to main content

an electron beam curing machine for eb curable inks and eb printing systems

Au cours des dernières années, Kao Collins a formulé et fourni de nouvelles variantes d’encres durcissables par faisceau d’électrons pour l’industrie de l’impression à jet d’encre. Ces encres durcissables par faisceau d’électrons résolvent des problèmes communs à d’autres types d’encres, tels que la variabilité des matériaux, la migration potentielle, l’intégrité de l’impression, la régularité du durcissement, etc.

Notre signature Quanta EB-curable encres sont parfaits pour les imprimantes industrielles qui ont besoin d’imprimer sur:

Qu’est-ce que la polymérisation par faisceau d’électrons (FE)?

illustration of EB curable reaction process

Le processus de séchage par faisceau d’électrons (EB) génère moins de chaleur que le séchage par UV et par LED, ce qui permet un séchage plus complet avec peu ou pas d’odeur. Les unités EB utilisent jusqu’à 95% d’énergie en moins que le séchage thermique, et jusqu’à 80% d’énergie en moins que le séchage UV.



Grâce à la recherche et au développement continus, Kao Collins est convaincu que ses encres Quanta EB continueront à fournir des solutions aux entreprises qui ont besoin d’aide pour l’impression industrielle.

Têtes d’impression compatibles

Les encres à jet d’encre durcissables par voie électronique de Kao Collins ont été testées et évaluées afin de garantir des performances et une compatibilité optimales avec les têtes d’impression Piezo DOD suivante:

Vous êtes intéressé par nos encres à jet d’encre durcissables par voie électronique?

Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous aider.

Nous contacter

DES PARTENARIATS DURABLES

Nous pensons que les clients – et non les chimistes – doivent être le moteur de l’innovation dans l’industrie du jet d’encre.

Repensez votre façon de faire de l’encre

Contactez Kao Collins au sujet de l’encre durcissable EB ou d’autres encres pour les systèmes d’impression Piezo DOD..

RECEVEZ LES MISES À JOUR DES PRODUITS PAR E-MAIL

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.